Des petits bonheurs...

Je ne publie pas beaucoup en ce moment... because il y a le boulot, la fatigue des fêtes, mon amoureux qui était malade, la voiture en panne... bref, pas trop de répis!

Voici quand même les petites merveilles que je me suis acheté à La Droguerie de Lyon (j'ai pas fait la route exprès, j'y étais pour nouvel an!). On dirait qu'il n'y a pas grand chose mais ma carte bleue l'a senti passé!

DSC00950.JPG

Un peu de liberty, du biais, des boutons recouverts de liberty... liberty à la folie (pas trop quand même...) de bien jolies étoffes (je crois que je vais faire un saut directement à Londres un de ces 4!) Et vous voyez ce livre de tricot : mon nouveau défi pour 2010 : le GRR (gilet à rangs raccourcis), j'en rêve!

Et je vous montre aussi les jolies choses qui sont venues se balader dans ma BAL les jours-ci:

DSC00945.JPG

Une jolie carte de voeux de Fleurdelis, Le carnet de Voeux de K.ro et le doudou D'Isabelle Kessedjan que j'ai gagné (enfin je me le suis fait piqué devinez par qui???) grâce à ma poupée russe de Noël pour le concours des petites bricoles organisé par Béné.

Merci beaucoup les filles, c'est du bonheur en enveloppe!!

Commentaires

  • j'ai aussi ce livre mais le GRR ne me tente pas.Je ne suis pas sure de tout comprendre et puis je n'aime pas le point mousse.

  • moi je suis fachée avec la droguerie:lors de mon dernier passage, ma cb est flambée elle aussi, mais avec aucun geste commercial, j'ai moyemment apprécié...
    biz

  • Moi, il me fait super envie ce livre. La dernière fois, je l'avais dans les mains et j'attendais bien gentiment mon tour pour payer, mais au bout d'1/2h, j'en ai eu marre... Mais il est trop chouette je trouve!

  • Un petit coucou pour te souhaiter une trèèèès bonne année et pour te donner plein de courage pour attaquer cette nouvelle année ...
    A bientot

  • ça m'avait fait la même chose la dernière fois!!! un tout petit sac pour une très grosse facture!!! Bon courage pour tout ça!!! et une trèèèèèèèèèèèèèèèès bonne année!!! bises!

  • ouh la droguerie et la arte bleue ..une histoire qui se repete ...bon maintenant à montpellier yaplu le magsin !!j'en connais qui respire !!!

  • En v'là une qui a du pain sur la planche. !!!

  • c'est super ! Mais moi la dernière fois que je suis allée à la droguerie ils m'ont regardée comme si j'étais une sdf sans papier et j'ai vraiment craqué sur rien du tout...je me suis sauvée pour rejoindre Pipistrelle et la Boîte dans le Vième !

  • Kikoo ! Non ici la neige ne tient pas ... Je japonnise ce week end , j'avais le baby nomad à finir et une page de scrap ... Et le lapin d'alice pour desdoudousdeshistoires !!! C'est dans ce bouquin que Sophie à trouver le sac au tricot : j'en suis archi fan ! C'est vrai que ça coute un bras pour pas grand chose alors pour customiser OUI mais tout un habit avec pas moyen !!! Sinon pour le liverty il y a shaukkat qui est vraiment moins cher si tu en commandes un long métarge !!! Moi c'est là que je l'achète parceque les coupons de la droguerie c'est un peu petit !!!
    Tes cadeaux sont superbes !!!
    Un énoorme bisous et bonne éclate dans laneige !!!

  • trop trop d'la chance pour tout ce package! allez courage ma belle

  • Sympa tous tes achats! Pour moi le gilet à rangs raccourcis, c'est vraiment du chinois! Mais tu nous montreras et peut-être je comprendrai ce que ça veut dire!
    Tous mignons tes cadeaux. Le doudou bobo est à croquer, tu m'étonnes qu'on te l'a piqué!

  • la droguerie, tu fais la queue trois heures, et tu ressors fauchée, et comme toujours madame K n'a pas tout à fait tort, au moins à paris. Tes petites merveilles sur gazon zonzon sont bien mignonnes par contre!

  • Alors? Es-tu sous la neige?

  • Courage, petite Mu! Pas pour seulement pour toutes les créas en vue mais aussi pour l'amoureux et la voiture et la fatigue et le boulot.
    Un dicton qui me plait bien: il n'y a pas de pluie qui ne s'arrête un jour.
    Bisous

  • tes réalisations pour le noel de Fanny sont superbes et lui vont à merveille ;elle est ravie ,on profitera des soldes pour dénicher un manteau à associer avec .
    mes amies ont consulté ton blog et ta créamania est contagieuse ,tu nous as donné envie de ressortir tissus ,laines et machine à coudre. bonne continuation
    bises à toute la petite famille ,on a hâte de revoir Mila qui a bien changé.

  • Je suis en train de gagner le dernier round, les affreux microbes sont quasi-vaincus ! Merci pour tes encouragements, demain ils seront tous morts et j'aurai la force de soulever une aiguille à coudre et une paire de ciseaux.

  • Kikoo ma belle ! Alors la forme du mari ? Et la voiture ? Pour les bretelles c'est super facile tu peux y aller les yeux fermés !!! Ici grand soleil et très froid ... Un énooorem bisounours
    Je viens de voir le thème des serials crocheteuses et c'est pil poil ce que je fais pour Alice aux pays des merveilles alors cette semaine je joues .... A peluche

  • Bon, toujours rien là dedans !!!
    La maîtresse est débordée ???
    Bisous et repose toi !!!

  • Comme Kate et Boitemoi, j'ai à la Droguerie (Lyon) le sentiment d'être le chien dans le jeu de quille, je me suis toujours demandé si c'était un club privé...où bien sûr j'avais pas la carte de membre...
    sauf au Japon, car là-bas, y'a la Droguerie, et là-bas, y'a le respect du client, quel qu'il soit !

Les commentaires sont fermés.