Chapoyas 1er

Ce que je fais avec mes nouveaux tissus tout juste arrivés de chez Toto? Ben voilà:

Je vous présente Sir chapoyas 1er réalisé grâce à Miss Yayas et son tuto super bien fait! Merci encore K.ro pour ce tuto. Le petit décor sur le côté est de mon cruet j'en suis assez contente!

Capeline mai 2009.jpg

Je tiens également à remercier mon Gingko Bijou (oui c'est son petit nom, chez toutes les plantes sont baptisées!!) qui s'est prêté sans problème au jeu de la séance photo!!

Quand j'aurai un photographe sous le coude je vous le montrerai porté!

 

Commentaires

  • Il est très réussi ton chapoya!!! T'es sacrément rapide quand même pour faire des trucs, j'en reviens pas... un chapeau le temps d'une sieste, je vais même pas essayer de me battre!!!

  • ouahhh .... chapeau !!! tu dégaines super vite ..... il est mimi comme tout , bravo , c'est fou les belles choses qu'on peut faire le temps d'une sieste .
    xxx nat

  • Tu chapeautes plus vite que ton ombre dis-donc !!! Il est très réussi !

  • Je bossais, mais j'ai tout vu, et au chronomètre t'as été top du top!!!
    J'espère que son gros chagrin est passé à la puce, et que le bobo s'est envolé!!
    Et puis je l'ai fait voir à ma puce à moi, qui n'a rien trouvé de mieux à me dire que "Bah oui, c'est aussi un comme ça que je veux, je t'avais dit que ce serait encore plus merveilleux en blanc!!"
    Donc effectivement, il est super plus merveilleux, et en plus je dois m'y recoller ;o)!! Bises

  • Qu'il est beau de cette couleur....
    Je dois m'y coller en rose uni et fleuri, mais moi ce ne sera surement pas le temps d'une sieste, il me faudra au moins la semaine pour ça !

Les commentaires sont fermés.